O2 Sport Loisir : site officiel du club de foot de Villeurbanne - footeo

18 septembre 2018 à 19:07

Fin De Saison 2017 - 2018

Fin de saison 2017 – 2018 pour O2

Ok encore un post un peu en retard, même ce site internet reste du loisir quoi !

Une saison correcte en terme de statistiques pour notre équipe de O2, globalement nous terminons cette saison avec plus de victoires que de défaites  Wouhouu c’est déjà pas mal !

Plus de buts marqués que d’encaissés, une belle victoire pour une équipe qui ne possède pas vraiment d'avant-centre !

On retiendra un beau parcours en coupe, cette fameuse coupe qui nous tient à cœur, peut-être notre seule réelle compétition de l’année.

Beaucoup de matchs joués dans cette coupe loisir puisque deux matchs ont du être rejoués suite à des matchs nuls et une impossibilité de réaliser une séance de tir aux buts. Finalement éliminé en 8e de finale, franchement O2 on aura bien kiffez ces petits matchs de coupe cette saison !

Place au bilan de l’année toutes statistiques confondues.

BILAN 2017-2018

Coupe : Défaite en 8e de finale de la coupe loisir

STATS Coupe

Victoires : 3           Nuls : 2                Défaites : 1

STATS Championnat

Victoires : 5           Nuls : 2                Défaites : 6

STATS AMICAUX

Victoires : 10         Nuls : 2                Défaites : 3

TOTAUX Victoires / Nuls /  Défaites

18 Victoires           6 nuls          10 défaites

Franchement je suis même étonné de ce bilan, en écrivant ces lignes ! C’est bien les copains !

STATS Buts :

Buts encaissés toutes compétitions confondues : 82 buts pris

Buts Marqués toutes compétitions confondues : 110 buts marqués

Ratio Buts / matchs

34 matchs joués au total

Soit 2.41 buts encaissés par match

Soit 3.24 buts marqués par match

En voyant cette statistique, là tu te rends vraiment compte, que tu joues loisir !

BUTEURS SAISON 2017 - 2018

Oh oui oui !

Félicitations à Jojo qui termine meilleur buteur d’O2 sport sur cette année.

Nous n’avons pas la statistique mais félicitations à Sylvain qui termine meilleur passeur de l’équipe et qui aura permis notamment à Jojo de marquer certains buts – En vrai le mec il a dû mettre 12 têtes dans l’année sur des centres de Sylvain !

Félicitations à Sylvain pour sa belle deuxième place au classement.

Quasiment meilleur buteur, surement meilleur passeur de l’équipe, je crois que nous tenons notre joueur de l’année ! MVP saison Régulière d’O2 Sport Loisir !! La chance, tu gagnes toute notre affection.

BILAN BUTEUR 2017 – 2018 :

Place aux statistiques détaillées,

1/ JOJO 22 buts                 2/ Sylvain 20 buts             3/ Nain 10 buts 4/ Laurent et Vini 9 buts

5/ Loic et Popo 7 buts                   6/ NegNeg, MatMat et Voulz 5 buts

7/ Gaetan 3 buts              8/Arnaud et Micka 2 buts             9/ Barliche et     Adri 1 but

Toujours pas de statistiques concernant les bouteilles descendues durant cette année va peut-être falloir se mettre à compter !

Voilà c’est terminé pour 2017 – 2018.

Des souvenirs et encore des souvenirs, on retiendra quand même quelques points marquant  :

La Grande fête nationale d’O2 sport réalisée avec succès, débutant généralement autour d’un saucisson à la foire de Lyon et terminant généralement tard dans la nuit !!

Cette malheureuse défaite en coupe, quelques regrets car avec une équipe complète, je pense qu’on aurait pu faire un autre résultat !  On n’oubliera pas les belles victoires lors des tours précédents !!

On aura terminé notre mois de juin sur deux beaux tournois de Pétanque ! Apéro Time !!!

Une dernière chose et probablement la plus importante :

Un petit clin d’œil à notre Mi Miche qui aura passé dignement la barre des 50 ans ! Soirée qui restera un beau souvenir pour toute l’équipe et surtout pour lui !! Cœur Cœur Love Mi Miche

Je vous donne rendez-vous dans pas longtemps, vu que je publie ce post alors que la saison vient de commencer !!

,

Apéro, Potes, Foot ! La formule gagnante du football loisir !

Et n'oubliez pas, C'est surtout et avant tout … ça notre Mercredi Soir !!!!

Rapteux Team

Nain